Je cite"Tu veux savoir pourquoi Njié était fâché contre Milla? Relis le texte du journaliste et tu comprendras qu'une bonne partie de la discussion entre les deux n'ont pas pu être décodée."
Donc, voila un aveu. Je te cite"Si alors, tu n'as pas toute les informations qui te permettent de dire si la colère de NJIE était justifié ou pas, qu'est-ce que te permets donc de porter un jugement en disant ceci, je te cite"Le Toli a débattu de Milla ou pas? Pourquoi ne pas en parler puisque entre les Lions, ça jase et les jeunes considère qu'il est omniprésent. De quel commérage parlez-vous? un fait n'est en rien du commérage mes chers. Milla dérange les joueurs et cela dure depuis des années.
De son statut de grand-père, il devrait comprendre que ses interventions intempestives sont dérangeantes. Voilà .
Makala (Canada) le 20/01/2017 Ã 21:19
Dois-je comprendre que tu juges la personne de MILLA ou ses propos? normaux ou maladroits à l'égard de CLINTON?
Je suis curieux de connaître le fondement de ton jugement.
Dis-nous, qui sont ces jeunes qui pensent que MILLA est omniprésent?N'est-ce pas là , l'expression de ton propres sentiments?
Donc, voila un aveu. Je te cite"Si alors, tu n'as pas toute les informations qui te permettent de dire si la colère de NJIE était justifié ou pas, qu'est-ce que te permets donc de porter un jugement en disant ceci, je te cite"Le Toli a débattu de Milla ou pas? Pourquoi ne pas en parler puisque entre les Lions, ça jase et les jeunes considère qu'il est omniprésent. De quel commérage parlez-vous? un fait n'est en rien du commérage mes chers. Milla dérange les joueurs et cela dure depuis des années.
De son statut de grand-père, il devrait comprendre que ses interventions intempestives sont dérangeantes. Voilà .
Makala (Canada) le 20/01/2017 Ã 21:19
Dois-je comprendre que tu juges la personne de MILLA ou ses propos? normaux ou maladroits à l'égard de CLINTON?
Je suis curieux de connaître le fondement de ton jugement.
Dis-nous, qui sont ces jeunes qui pensent que MILLA est omniprésent?N'est-ce pas là , l'expression de ton propres sentiments?

