Makala (Canada) le 22/01/2017 Ã 03:05
Après t'avoir lu, je suis partagé entre 2 sentiments;
M e gausser de toi, ou alors, te renvoyer à tes études.
Mais,comme j'ai décidé d'être gentil ce dimanche, et je choisis par conséquent,une 3ème voie, celle de la compassion.
J'ai l'impression que tu aimes bien les dessins animés.
je te cite"rand, quand je te lis, je me rappelle le Grand Ndogkoti qui t'a souvent un peu secoué."
"Mais vraiment, en tout respect, Ndogkoti risque dire que tu radotes."
J'ose espérer que tu n'es pas au premier dégré.Si c'était donc le cas, je te dis d'emblée que non seulement, je ne me suis jamais senti sécoué par les propos de NDOGKOTi, et ce qu'il aura dit sur ce que je dis,ne pourra rien changer sur ce que je pense.
Mais, ce n'est pas ma préoccupation du moment.
Je te cite"J'ai l'impression que tu te dis que ton raisonnement est ce qu'il y a de mieux partagé. Camfoot décide du choix de ses sujets, de ses sondages en toute indépendance. "
C'est ton droit d'avoir des impressions.J'espère toutefois que tu te dis aussi que tes propres impressions peuvent être erronés,
puisqu'en ce que me concerne, je n'ai jamais pensé que mon raisonnement est le meilleur, encore moins, le mieux partagé.La preuve, je suis en contradiction souvent avec beaucoup ici.
Je n'ai pas non plus la prétention de choisir les sujets pour CAMFOOT, mais, ce que je sais, c'est que je ne suis pas non plus disposé à être partagé tout ce que les journalistes de CAMFOOT racontent.C'est la liberté de chacun.Il me paraît évident que le destin de tout média, est de voir ses écrits loués ou critiqués, et rien ne peut changer cette réalité.
Après t'avoir lu, je suis partagé entre 2 sentiments;
M e gausser de toi, ou alors, te renvoyer à tes études.
Mais,comme j'ai décidé d'être gentil ce dimanche, et je choisis par conséquent,une 3ème voie, celle de la compassion.
J'ai l'impression que tu aimes bien les dessins animés.
je te cite"rand, quand je te lis, je me rappelle le Grand Ndogkoti qui t'a souvent un peu secoué."
"Mais vraiment, en tout respect, Ndogkoti risque dire que tu radotes."
J'ose espérer que tu n'es pas au premier dégré.Si c'était donc le cas, je te dis d'emblée que non seulement, je ne me suis jamais senti sécoué par les propos de NDOGKOTi, et ce qu'il aura dit sur ce que je dis,ne pourra rien changer sur ce que je pense.
Mais, ce n'est pas ma préoccupation du moment.
Je te cite"J'ai l'impression que tu te dis que ton raisonnement est ce qu'il y a de mieux partagé. Camfoot décide du choix de ses sujets, de ses sondages en toute indépendance. "
C'est ton droit d'avoir des impressions.J'espère toutefois que tu te dis aussi que tes propres impressions peuvent être erronés,
puisqu'en ce que me concerne, je n'ai jamais pensé que mon raisonnement est le meilleur, encore moins, le mieux partagé.La preuve, je suis en contradiction souvent avec beaucoup ici.
Je n'ai pas non plus la prétention de choisir les sujets pour CAMFOOT, mais, ce que je sais, c'est que je ne suis pas non plus disposé à être partagé tout ce que les journalistes de CAMFOOT racontent.C'est la liberté de chacun.Il me paraît évident que le destin de tout média, est de voir ses écrits loués ou critiqués, et rien ne peut changer cette réalité.

