@JOHN BARRICK,
Grand, quand je te lis, je me rappelle le Grand Ndogkoti qui t'a souvent un peu secoué. J'ai l'impression que tu te dis que ton raisonnement est ce qu'il y a de mieux partagé. Camfoot décide du choix de ses sujets, de ses sondages en toute indépendance.
Tu veux savoir pourquoi Njié était fâché contre Milla? Relis le texte du journaliste et tu comprendras qu'une bonne partie de la discussion entre les deux n'ont pas pu être décodée.
Maintenant, je suis avec ceux qui pense que Camfoot ne rapporte même plus des bruits de vestiaire comme dans le temps. Ils auraient même arrêter de faire l'analyse de la performance des joueurs après chaque match parce que de l'intérieur, ça jasait.
Je ne suis pas convaincu que c'est en aseptisant tout que l'information est bien servie et je me fie aux reportages de L'Équipe lors des couvertures des Bleus. S'il y a une information digne d'intérêt, on publie. Voilà .
Mais vraiment, en tout respect, Ndogkoti risque dire que tu radotes.
Grand, quand je te lis, je me rappelle le Grand Ndogkoti qui t'a souvent un peu secoué. J'ai l'impression que tu te dis que ton raisonnement est ce qu'il y a de mieux partagé. Camfoot décide du choix de ses sujets, de ses sondages en toute indépendance.
Tu veux savoir pourquoi Njié était fâché contre Milla? Relis le texte du journaliste et tu comprendras qu'une bonne partie de la discussion entre les deux n'ont pas pu être décodée.
Maintenant, je suis avec ceux qui pense que Camfoot ne rapporte même plus des bruits de vestiaire comme dans le temps. Ils auraient même arrêter de faire l'analyse de la performance des joueurs après chaque match parce que de l'intérieur, ça jasait.
Je ne suis pas convaincu que c'est en aseptisant tout que l'information est bien servie et je me fie aux reportages de L'Équipe lors des couvertures des Bleus. S'il y a une information digne d'intérêt, on publie. Voilà .
Mais vraiment, en tout respect, Ndogkoti risque dire que tu radotes.

