JOHN BARRICK (France) le 21/01/2017 Ã 18:38
je suis content que tu denonces le role parfois negatif des journaliste camer dans la taniere, toujours a la recherche du buzzz ou creer la polimique
seulement j'aurais aimer que tu es la meme attitude quand Eto'o etait capitain
camfoot a plusieur reprise publiait des betises souvant a la veille des match , du pur "on a dit que" et toi JB tu venais defendre ces conneries. je me souviens a l'epoque nous avions plusieur echange a ce sujet. Mais pourquoi tout etait "fair game" pour descendre eto'o...
je me rejouis que tu condamne l'action de ses journaliste aujourd'hui
je suis content que tu denonces le role parfois negatif des journaliste camer dans la taniere, toujours a la recherche du buzzz ou creer la polimique
seulement j'aurais aimer que tu es la meme attitude quand Eto'o etait capitain
camfoot a plusieur reprise publiait des betises souvant a la veille des match , du pur "on a dit que" et toi JB tu venais defendre ces conneries. je me souviens a l'epoque nous avions plusieur echange a ce sujet. Mais pourquoi tout etait "fair game" pour descendre eto'o...
je me rejouis que tu condamne l'action de ses journaliste aujourd'hui

