@Bbtresoo (Canada) le 21/01/2017 Ã 18:34
Je te comprends.
@JOHN BARRICK (France) le 21/01/2017 Ã 18:38
S'il s'avère que ce soit vrai, c'est ma réponse (mes posts) mais
on doit aussi se poser la question de savoir si ce qu'à dit cet Arthur Wandji est véridique.
@JOHN BARRICK et Donny
C'est vrai que les journalistes ne sont pas des personnes fiables et je sais de quoi je parle.
J'ai toujours pensé que les intentions des journalistes (en général) n'étaient pas positives et qu'ils n'ont pas le même objectif que le peuple.
C'est vrai qu'au de lieu de parler de NKOULOU qui s'éloigne du groupe (ce qui est totalement faux au passage), il aurait été mieux qu'ils (journalistes sportifs) nous disent par exemple comment ça se passe dans les autres groupes, les points forts et faibles de nos adversaires, savoir ce qui ce passe dans notre championnat, les problèmes qui empêchent à notre championnat d'évoluer...
En tout cas comme le dit @Bbtresoo, je préfère me concentrer sur les LIONS.
On a une équipe de jeunes volontaires qui veulent s'améliorer, sont solidaires et qui n'aiment pas la défaite.
Je vais continuer à les soutenir en espérant qu'ils aillent le plus loin possible.
Je te comprends.
@JOHN BARRICK (France) le 21/01/2017 Ã 18:38
S'il s'avère que ce soit vrai, c'est ma réponse (mes posts) mais
on doit aussi se poser la question de savoir si ce qu'à dit cet Arthur Wandji est véridique.
@JOHN BARRICK et Donny
C'est vrai que les journalistes ne sont pas des personnes fiables et je sais de quoi je parle.
J'ai toujours pensé que les intentions des journalistes (en général) n'étaient pas positives et qu'ils n'ont pas le même objectif que le peuple.
C'est vrai qu'au de lieu de parler de NKOULOU qui s'éloigne du groupe (ce qui est totalement faux au passage), il aurait été mieux qu'ils (journalistes sportifs) nous disent par exemple comment ça se passe dans les autres groupes, les points forts et faibles de nos adversaires, savoir ce qui ce passe dans notre championnat, les problèmes qui empêchent à notre championnat d'évoluer...
En tout cas comme le dit @Bbtresoo, je préfère me concentrer sur les LIONS.
On a une équipe de jeunes volontaires qui veulent s'améliorer, sont solidaires et qui n'aiment pas la défaite.
Je vais continuer à les soutenir en espérant qu'ils aillent le plus loin possible.

