Zamba a écrit le 21 janvier 2017 à 18h16 Trop de gens s'expriment pour le compte de l'équipe à cette CAN. Cela devient une cacophonie. La communication doit être mieux maîtrisée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...