Qui ad dit qu'on s'est adressé à un joueur à la sortie d'un match?
Vraiment n'importe quoi.
Le gars dit qu'il n'a pas aimé le commentaire fait sur lui, on déduit qu'on s'est adressé à lui.On s'est adressé à lui, et on est venu attendre les joueurs à l'hôtel pour le saluer?
Vraiment n'importe quoi.
Le gars dit qu'il n'a pas aimé le commentaire fait sur lui, on déduit qu'on s'est adressé à lui.On s'est adressé à lui, et on est venu attendre les joueurs à l'hôtel pour le saluer?

