J'espere que tu sais , comprend la difference qu'il y a entrain analyser un match sur un media ou les performances d'un joeur, et s'adresser directe à ce joueur a sa sortie des vestiaires après un match decevant qu'il a produit et dont il aurait pu donner la victoire ?

