En ce qui concerne l'affaire MILLA/NJIE, MILLA a le droit de critiquer NJIE.
NJIE n'est pas obliger de lui serrer la main mais c'est un manque de respect.
Que se soit MILLA ou une autre personne.
En plus, MILLA est son aîné (il aurait pu être son père).
Je pars aussi du principe que ne pas accepter la critique, c'est ne pas vouloir s'améliorer.
De toutes les façons, tout c'est bien terminé entre eux deux et tant mieux.
Il vaut mieux mettre ça de côté et se concentrer sur la CAN qui est beaucoup plus importante.
NJIE n'est pas obliger de lui serrer la main mais c'est un manque de respect.
Que se soit MILLA ou une autre personne.
En plus, MILLA est son aîné (il aurait pu être son père).
Je pars aussi du principe que ne pas accepter la critique, c'est ne pas vouloir s'améliorer.
De toutes les façons, tout c'est bien terminé entre eux deux et tant mieux.
Il vaut mieux mettre ça de côté et se concentrer sur la CAN qui est beaucoup plus importante.

