J'ai bien compris que comme MILLA n'a droit à rien parce qu'il s'appelle MILLA, même les tolieurs peuvent donner leur opinion sur les matchs des joueurs, mais, pas lui.
J'ai vu que CAMFOOT a tendu le micro à MILLA, et c'est CAMFOOT qui publie ce qu'il dit.Alors, s'il n'a pas le droit de s'exprimer, pourquoi demander son avis?
A moins de lui exiger aussi de dire ce que vous voulez entendre.
Vous n'avez même plus honte.
J'ai vu que CAMFOOT a tendu le micro à MILLA, et c'est CAMFOOT qui publie ce qu'il dit.Alors, s'il n'a pas le droit de s'exprimer, pourquoi demander son avis?
A moins de lui exiger aussi de dire ce que vous voulez entendre.
Vous n'avez même plus honte.

