Que devrait faire NKOULOU qu'on a déclaré en méforme et que certains journaux mettaient même en 4eme choix?
Il doit se fâcher contre tout le monde?
Alors, allons-y pour un sondage/
Il doit se fâcher contre tout le monde?
Alors, allons-y pour un sondage/

