@WOLF
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'analyse que tu fais sur le cas LAUREN.Les nombreux cas d'autres sportifs qui ont souffert de ce manque d'organisation chronique que tu as cités sont là pour prouver d'où vient le problème.Toutefois, ce que personnellement, je reproche à LAUREN c'est son manque de communication qui ouvre la porte à toutes sortes de spéculation.Jusqu'alors, personne ne connaît avec précision son véritable problème et surtout les supporters que nous sommes;on peut donc aisément conclure qu'il nargue tout le monde, et c'est peut-être ça l'origine de l'exaspération de NASOIDE.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'analyse que tu fais sur le cas LAUREN.Les nombreux cas d'autres sportifs qui ont souffert de ce manque d'organisation chronique que tu as cités sont là pour prouver d'où vient le problème.Toutefois, ce que personnellement, je reproche à LAUREN c'est son manque de communication qui ouvre la porte à toutes sortes de spéculation.Jusqu'alors, personne ne connaît avec précision son véritable problème et surtout les supporters que nous sommes;on peut donc aisément conclure qu'il nargue tout le monde, et c'est peut-être ça l'origine de l'exaspération de NASOIDE.

