PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2017 à 12h51
J'ai l'impression d'avoir affaire à toto et toto.
Je ne demande pas qu'on me mette ici la conversation entre MÏLLA et NJIE CLINTON.Tous le monde a vu ces images.
Je demande qu'on me dise ce que MILLA aurait dit à NJIE CLINTON, pour que celui-ci se fâche , et ne serre pas la main de MILLA, contrairement aux 22 autres joueurs.
Les choses sont simples.Si NJIE CLINTON n'a pas serré la main de MILLA, c'est parce que selon camfoot , celui -ci aurait dit quelque chose qui lui a déplu.
SI MILLA a demandé à NJIE CLINTON de venir le voir après, c'est parce qu'il a vu que CLINTON était fâché selon CAMFOOT;
Donc, il ne s'agit pas de me montrer la conversation entre les 2, mais, de me dire ce que MILLA a ^du dire, qui a fâché CLINTON, et qui l'a poussé à ne pas lui serrer la main, avant que MILLA l'appelle pour une discussion, ce qui est la moindre des chose.
Je ne comprends pas ce qu'on ne comprends pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist