Yvan (Sip city , Andorre) le 21/01/2017 Ã 11:59
De toutes les façons, je suis toujours dans l'attente des propos de MILLA à NJIE qui suscitent tant de remous, au point de mobiliser les instituts de sondage.
Je me rends même compte que ce sondage n' est pas limité dans le temps, ce qui fait que son inspirateur peut donner le résultat au gré de ses humeurs et de ses intentions.On appelle ça perte du temps et recherche de polémique inutile.
Mais, comme je bois du JOBAJO, je sais que c'est quelqu'un qui est entrain de saouler à ma place.La preuve lol
De toutes les façons, je suis toujours dans l'attente des propos de MILLA à NJIE qui suscitent tant de remous, au point de mobiliser les instituts de sondage.
Je me rends même compte que ce sondage n' est pas limité dans le temps, ce qui fait que son inspirateur peut donner le résultat au gré de ses humeurs et de ses intentions.On appelle ça perte du temps et recherche de polémique inutile.
Mais, comme je bois du JOBAJO, je sais que c'est quelqu'un qui est entrain de saouler à ma place.La preuve lol

