BUNCOL
Tu te souviens ce e que je t'avais dit à propos de la capture du rat.Cette façon de capturer le rat, je l'a apprise à ILANGA à km d'ESEKA.Elle marche très bien.Il suffit de bien l'assimiler.lol
Tu te souviens ce e que je t'avais dit à propos de la capture du rat.Cette façon de capturer le rat, je l'a apprise à ILANGA à km d'ESEKA.Elle marche très bien.Il suffit de bien l'assimiler.lol

