PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 janvier 2017 à 11h42
@JOHN BARRICK (France) le 21/01/2017 à 11:25

Enfin tu ne serais qu'une grosse pleureuse ? arretes d'etre fourbes, quand on s'adresse a un homme, quand on accuse quelqu'un il faut avoir au moins la décence de le faire correctement, laisses les manières de jeunes dépucelées, je sais et tu tous le monde l'a compris, tu fuis chaque fois que tu vois un raisonnement structuré, et tu adores la compagnie des suiveurs sans personnalité, c'est pourquoi tu reponds a tous les posts ici et ecris plus de fois que tous les autres tolieurs reunis chaque que embarqué tout le monde dans ton pala-pala habituel , mais je ne saurais être derrière tous les raisonnements clairs et structurés, et enfin je suis Navajo Boy, je veux l’être, et il n'en saurait être autrement !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist