@WOLF
c'est bien de prendre du recul et de sortir un tel raisonnement. tout ce que tu dis est vrai et je pense personnelement qu'il fo un peu oublier lauren car avec ou sans lui, nous irons au mondial.
si bon nombre de tolieur l'ont remarqués, c'est CLEMENT KAMGA qui probablement prendra la place de mayer d'après de source sûr proche de JOHN BARRIK(rire).
WOLF esperons tout simplement que nos dirigeants sauront tirer les leçons de ce désastre qui minent le foot kmrunais
c'est bien de prendre du recul et de sortir un tel raisonnement. tout ce que tu dis est vrai et je pense personnelement qu'il fo un peu oublier lauren car avec ou sans lui, nous irons au mondial.
si bon nombre de tolieur l'ont remarqués, c'est CLEMENT KAMGA qui probablement prendra la place de mayer d'après de source sûr proche de JOHN BARRIK(rire).
WOLF esperons tout simplement que nos dirigeants sauront tirer les leçons de ce désastre qui minent le foot kmrunais

