PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Assebis Assebis de Paris a écrit le 21 janvier 2017 à 7h52
@John Barrick

POURQUOI tu t'énerves. Argumentes, au lieu de tomber dans l'insulte. Personne ne t'a insulté. Laisses les insultes aux faibles d'esprit. Relis tes posts au sujet de l'affaire MATIP, de l'attitude de Liverpool et de la FECAFOOT. Relis nos derniers échanges. Il y a deux jours je te demandais d'attendre Vendredi et la décision de la FIFA. Tu n'as cessé de dire que la FECAFOOT avait le droit pour elle. Tu es allé jusqu'à citer des passages du règlement. Voilà, aujourd'hui, MATIP va jouer. Aies l'humilité de reconnaître que sur cette affaire, tu t'es trompé d'analyse et arrêtés de fuir en m'insultant au lieu de monter un argument.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist