Cher Camfoot, prière de communiquer et non commenter. Comment pouvez-vous créer un conflit entre les Camerounais ? Je ne me reconnais ni dans les pro Milla, ni dans les antis Milla.
Attention à envenimer la situation. J'ai comme l'impression que le succès de votre site vous fait perdre la tête. Je conçois mal que les discussions "amicales" du toli puissent être interprétées dans le sens des pro tel et anti tel.
Si vous ne faites pas attention, vous allez perdre votre crédibilité et par ricochet votre audience. Rassurez-vous, la majorité de vos lecteurs est +/- cultivée et donc ne supporte pas le kongossa (surtout en leur nom ).
Attention à envenimer la situation. J'ai comme l'impression que le succès de votre site vous fait perdre la tête. Je conçois mal que les discussions "amicales" du toli puissent être interprétées dans le sens des pro tel et anti tel.
Si vous ne faites pas attention, vous allez perdre votre crédibilité et par ricochet votre audience. Rassurez-vous, la majorité de vos lecteurs est +/- cultivée et donc ne supporte pas le kongossa (surtout en leur nom ).

