@ John barrick
Qui a parle de toi? J'ai poste ce que tu avais ecrit sur les propos de Milla. Tout le monde parlait de cette affaire, mais personne ici n'etait au courant d'une quelconque lettre de Liverpool pour s'excuser de je ne sais quoi jusqu'a ce que Milla le dise sur Beinsports. c'est justement pour cela que tu avais mis les propos de milla ici parce que les "excuses" de Liverpool etaient un element inconnu par tous. Je te pose donc une simple question Liverpool s'est excuse d'avoir fait quoi de mauvais aupres la fecafoot? IL S'agissait peut etre d'une info secrete a la fecafoot pour que la cellule de com. ne le dise. Alors, si c'etait une info secrete, ce que je ne pense pas, Milla a encore une fois trop vite parle. Montre moi un seul mot de moi ou je demande a milla de partir de la delegation. Va relire ma derniere phrase lorsque j'interpelle @ Buncol.
Qui a parle de toi? J'ai poste ce que tu avais ecrit sur les propos de Milla. Tout le monde parlait de cette affaire, mais personne ici n'etait au courant d'une quelconque lettre de Liverpool pour s'excuser de je ne sais quoi jusqu'a ce que Milla le dise sur Beinsports. c'est justement pour cela que tu avais mis les propos de milla ici parce que les "excuses" de Liverpool etaient un element inconnu par tous. Je te pose donc une simple question Liverpool s'est excuse d'avoir fait quoi de mauvais aupres la fecafoot? IL S'agissait peut etre d'une info secrete a la fecafoot pour que la cellule de com. ne le dise. Alors, si c'etait une info secrete, ce que je ne pense pas, Milla a encore une fois trop vite parle. Montre moi un seul mot de moi ou je demande a milla de partir de la delegation. Va relire ma derniere phrase lorsque j'interpelle @ Buncol.

