Sur BEIN SPORT, selon ROGER MILLA, LIVERPOOL aurait envoyé une lettre d'excuses à la FECAFOOT pour le cas MATIP;
JOHN BARRICK (France) le 18/01/2017 Ã 18:51
Voici ce que tu declarais recemment ici. Si Milla ne parlait donc pas au nom de la fecafoot pourquoi ce dernier ne laisserait pas la cellule de com. de la fecafoot faire son travail en ns balancant des infos qui sont d'ordres de la fecafoot. Ou est cette lettre d'excuse? Liverpool s'est excuse de quoi au fait? Dis ns puisque tu sais. Tu vois, tu te lances ds des speculations sur la presence Milla alors qu'on se plaint juste de son omni presence. Qu'il laisse les joueurs respirer un peu, c'est ce qu'on lui demande. Je pourrais aussi rentrer ds des speculations sur la presence de Longue Longue puisque rien et aucun role n'est defini ds la delegation camerounaise. Peut etre que Longue Longue est aussi la pour les faire danser sur du kirikou apres chaque victoire, qui sait!!! Tu as raison sur une chose, la tete de Tombi ne me plait pas et ne me plaira jamais. Milla, c'est mon grand depuis la cite-verte.
JOHN BARRICK (France) le 18/01/2017 Ã 18:51
Voici ce que tu declarais recemment ici. Si Milla ne parlait donc pas au nom de la fecafoot pourquoi ce dernier ne laisserait pas la cellule de com. de la fecafoot faire son travail en ns balancant des infos qui sont d'ordres de la fecafoot. Ou est cette lettre d'excuse? Liverpool s'est excuse de quoi au fait? Dis ns puisque tu sais. Tu vois, tu te lances ds des speculations sur la presence Milla alors qu'on se plaint juste de son omni presence. Qu'il laisse les joueurs respirer un peu, c'est ce qu'on lui demande. Je pourrais aussi rentrer ds des speculations sur la presence de Longue Longue puisque rien et aucun role n'est defini ds la delegation camerounaise. Peut etre que Longue Longue est aussi la pour les faire danser sur du kirikou apres chaque victoire, qui sait!!! Tu as raison sur une chose, la tete de Tombi ne me plait pas et ne me plaira jamais. Milla, c'est mon grand depuis la cite-verte.

