Makala (Canada) le 20/01/2017 Ã 22:11
On lance un sondage, quand ceux qui y participent sont au courant de ce qui constitue la base de ce sondage.
Quand lance un sondage en disant"le toli s'en prend à MILLA", la première question que celui qui veut participer à ce sondage, est de savoir, pourquoi le toli s'en prend à MILLA?C'est donc cette question que je pose sans réponse.
La seconde question est de savoir qui est représentatif du toli,pour qu'on affirme que le toli s'en est pris à MILLA.
Il me semble que je fais partie du TOLI, comme beaucoup d'autes.Je ne me reconnais pas dans cette déclaration comme beaucoup d'autres.Maintenant, si celui qui a lancé ce sondage à dégagé une majorité pour orienter son sondage dans ce sens, alors, qu'il nous le dise, et nous précise la méthode utilisée.C'est aussi simple que cela.
Oui, monsieur MAKALA il y a eu un débat au toli sur MILLA, mais,à ma connaissance qui démontre que le toli s'en est pris à MILLA , parce que ceux qui le contestent ne sont pas à l'évidence plus nombreux que ceux qui ne le conteste pas, ou ne disent rien.A partir de là , on est en plein kongossa.
A moins que demain on prévoie de titrer que le TOLI ne s'en prend pas à MILLA pour équilibrer les débats.J'avoue, ça sera cocasse.
On lance un sondage, quand ceux qui y participent sont au courant de ce qui constitue la base de ce sondage.
Quand lance un sondage en disant"le toli s'en prend à MILLA", la première question que celui qui veut participer à ce sondage, est de savoir, pourquoi le toli s'en prend à MILLA?C'est donc cette question que je pose sans réponse.
La seconde question est de savoir qui est représentatif du toli,pour qu'on affirme que le toli s'en est pris à MILLA.
Il me semble que je fais partie du TOLI, comme beaucoup d'autes.Je ne me reconnais pas dans cette déclaration comme beaucoup d'autres.Maintenant, si celui qui a lancé ce sondage à dégagé une majorité pour orienter son sondage dans ce sens, alors, qu'il nous le dise, et nous précise la méthode utilisée.C'est aussi simple que cela.
Oui, monsieur MAKALA il y a eu un débat au toli sur MILLA, mais,à ma connaissance qui démontre que le toli s'en est pris à MILLA , parce que ceux qui le contestent ne sont pas à l'évidence plus nombreux que ceux qui ne le conteste pas, ou ne disent rien.A partir de là , on est en plein kongossa.
A moins que demain on prévoie de titrer que le TOLI ne s'en prend pas à MILLA pour équilibrer les débats.J'avoue, ça sera cocasse.

