@africa
pardon, va encore revoir ton équipe là ooooooooohhhhhhhhh, tu a mêm mis le nom de pericart, tu l'as vu jouer ou? tu penses que les lions sont un labo ou on viens tester les cobailles? vous serez tous surpris par l'équipe du 4 septembre.
@deliberation
man, tes cousines seront plus à l'aise si elles sont sous ma protection. ecraseur est en vacance avec eva, le chinois est une propriété privée et exclusive de DODO, alors contacte moi rapidement pr me filer le contact car mes hom sillonent intesement l'europe en ce moment, et kan tu vas entendre BOUM......BOUM.....j'espere que ce ne sera pas chez tes soeurs.
pardon, va encore revoir ton équipe là ooooooooohhhhhhhhh, tu a mêm mis le nom de pericart, tu l'as vu jouer ou? tu penses que les lions sont un labo ou on viens tester les cobailles? vous serez tous surpris par l'équipe du 4 septembre.
@deliberation
man, tes cousines seront plus à l'aise si elles sont sous ma protection. ecraseur est en vacance avec eva, le chinois est une propriété privée et exclusive de DODO, alors contacte moi rapidement pr me filer le contact car mes hom sillonent intesement l'europe en ce moment, et kan tu vas entendre BOUM......BOUM.....j'espere que ce ne sera pas chez tes soeurs.

