Milla pour quelqu'un ici, est passé de squatter à agent de joueurs.
On aura tout entendu ici.
Apparemment comme BELL a été ancien joueur, il commette les matchs, tous les anciens joueurs doivent commenter les matchs.
C'est vraiment de la grande inspiration.
Des gens qui n'ont même pas encore laissé tomber le biberon se permettent de dire n'importe quoi sur cet espace, soutenus par certaines personnes en quête de sensation.
Pendant ce temps, les grands phraseurs ne sous disent toujours pas ce que MILLA aurait dit à NJIE pour que celui ci lui manque de respect et trouve des soutiens imprévisibles.
J'espère que je rêve.
On aura tout entendu ici.
Apparemment comme BELL a été ancien joueur, il commette les matchs, tous les anciens joueurs doivent commenter les matchs.
C'est vraiment de la grande inspiration.
Des gens qui n'ont même pas encore laissé tomber le biberon se permettent de dire n'importe quoi sur cet espace, soutenus par certaines personnes en quête de sensation.
Pendant ce temps, les grands phraseurs ne sous disent toujours pas ce que MILLA aurait dit à NJIE pour que celui ci lui manque de respect et trouve des soutiens imprévisibles.
J'espère que je rêve.

