@JOHN BARRICK, @L'HOMME, c'est donc dire que vous vous êtes donné le mot pour gueuler ici. On ne peut plus parler de quoi que ce soit qui concerne les Lions parce que vous allez considérez qu'il s'agit du commérage.
Le Toli a débattu de Milla ou pas? Pourquoi ne pas en parler puisque entre les Lions, ça jase et les jeunes considère qu'il est omniprésent. De quel commérage parlez-vous? un fait n'est en rien du commérage mes chers. Milla dérange les joueurs et cela dure depuis des années.
De son statut de grand-père, il devrait comprendre que ses interventions intempestives sont dérangeantes. Voilà .
Le Toli a débattu de Milla ou pas? Pourquoi ne pas en parler puisque entre les Lions, ça jase et les jeunes considère qu'il est omniprésent. De quel commérage parlez-vous? un fait n'est en rien du commérage mes chers. Milla dérange les joueurs et cela dure depuis des années.
De son statut de grand-père, il devrait comprendre que ses interventions intempestives sont dérangeantes. Voilà .

