@J.BARRICK pourquoi tous les joueurs que tu as selectioné te disent merci? .n as tu pas peur qu a ce rytme si au lendemain du 04/9 si le resultat n est pas favorable a notre equipe certains detracteurs qui guettent ton poste trouvent la une raison valable pour prendre ta place?moi je te donne un conseil , demande a tes joueurs de garder leur energie pour le match du 04/9 .qu il cessent de jubiler comme s' il n' etaient pas a la hauteur de la mission que le peuple les a confie. QUANT A MOI je veillerais sur l etat phisique de tes joueurs le j/j .VIVE LES LIONS .....VIVE NOTRE GUIDE ECLAIRE j ai nome J.BARRICK.A NOUS LA VICTOIRE LE 04/9 .

