PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko a écrit le 2 août 2005 à 8h24
@J.BARRICK pourquoi tous les joueurs que tu as selectioné te disent merci? .n as tu pas peur qu a ce rytme si au lendemain du 04/9 si le resultat n est pas favorable a notre equipe certains detracteurs qui guettent ton poste trouvent la une raison valable pour prendre ta place?moi je te donne un conseil , demande a tes joueurs de garder leur energie pour le match du 04/9 .qu il cessent de jubiler comme s' il n' etaient pas a la hauteur de la mission que le peuple les a confie. QUANT A MOI je veillerais sur l etat phisique de tes joueurs le j/j .VIVE LES LIONS .....VIVE NOTRE GUIDE ECLAIRE j ai nome J.BARRICK.A NOUS LA VICTOIRE LE 04/9 .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist