Quelle nullité que de mettre à la UNE de Camfoot Milla et le toli !!! Il est clair qu'il y a un manqué flagrant d'idées et d'éthique dans votre équipe depuis quelques temps déjà et les anciens peuvent en faire foi. En pleine CAN alors qu'il y aurait moyen de disséquer cette compétition et nous proposer des topos sur bien des choses, on verse dans le commérage de mauvais aloi, histoire de faire du buzz. Triste ! Vraiment quand TOUT fout le camp....

