PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 janvier 2017 à 20h01
CAMFOOT
Voici ce que vous titrez

Camfoot.com
Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

Sincèrement, ca ne vous gêne pas de faire ce genre de basse besogne?
CAMFOOT est-il devenu un véhicule du kongossa ou le site d'informations sportives qu'on connu?
Quand vous titrez "le toli s'en prend à MILLA, avec un sondage, qu'espérez-vous obtenir?
D'ailleurs, le TOLI c'est qui?C'est ceux qui s'en prennent à MILLA, ou ceux qui ne s'en prennent pas à lui qui sont nombreux, ou les 2?
Cette façon d'alimenter les polémiques, n'est pas digne.
C'est à la limite de l'indécence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist