hahahaha!!
je ne sais s'il faut en rire ou pleurer.
mais les Tunisiens m'ont tue.
ils dissent qu'au Zimbabwe on meurt de faim, pas de stabilite, et la famine est telle que ""les joueurs du Zimbabwe sans le moindre sous pour la CAN, ont due chasse peutetre des rats pour se nourire avant le matche contre nous, et viennent nous battre une Tunisie tres prospere""
hahahaha!! le debat televise est tres chaud ils n'en reviennent pas . les Arabes veulent s'entre-egorger. beuh!
je ne sais s'il faut en rire ou pleurer.
mais les Tunisiens m'ont tue.
ils dissent qu'au Zimbabwe on meurt de faim, pas de stabilite, et la famine est telle que ""les joueurs du Zimbabwe sans le moindre sous pour la CAN, ont due chasse peutetre des rats pour se nourire avant le matche contre nous, et viennent nous battre une Tunisie tres prospere""
hahahaha!! le debat televise est tres chaud ils n'en reviennent pas . les Arabes veulent s'entre-egorger. beuh!

