@Cameroun_Gabon (Cameroun) le 20/01/2017 Ã 17:21
Frangin, je te rappelle s'il en est besoin que nous avons déjà gagné 4 coupes d'Afrique , toutes ces coupes d'Afrique ont été remportées à l'extérieur et en éliminant à chaque fois le pays organisateur. Crois tu que les Houphouet Boigny , Hassan 2, le président Nigérian de 2000 et le président Malien de 2002 n'avaient pas à coeur que leurs pays respectifs gagnent contre les Lions Indomptables du Cameroun pour redorer leur blason sur le terrain politique ? Ou alors crois-tu qu'ils n'avaient pas les milliards pour corrompre nos joueurs ? Honnêtement, ça va se jouer sur le terrain, et le meilleur va gagner...
Mark this words. Le match va se jouer et les gabonais devraient batailler dur pour nous sortir de leur competition!
Frangin, je te rappelle s'il en est besoin que nous avons déjà gagné 4 coupes d'Afrique , toutes ces coupes d'Afrique ont été remportées à l'extérieur et en éliminant à chaque fois le pays organisateur. Crois tu que les Houphouet Boigny , Hassan 2, le président Nigérian de 2000 et le président Malien de 2002 n'avaient pas à coeur que leurs pays respectifs gagnent contre les Lions Indomptables du Cameroun pour redorer leur blason sur le terrain politique ? Ou alors crois-tu qu'ils n'avaient pas les milliards pour corrompre nos joueurs ? Honnêtement, ça va se jouer sur le terrain, et le meilleur va gagner...
Mark this words. Le match va se jouer et les gabonais devraient batailler dur pour nous sortir de leur competition!

