PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 20 janvier 2017 à 17h59
@Cameroun_Gabon (Cameroun) le 20/01/2017 à 17:21

Frangin, je te rappelle s'il en est besoin que nous avons déjà gagné 4 coupes d'Afrique , toutes ces coupes d'Afrique ont été remportées à l'extérieur et en éliminant à chaque fois le pays organisateur. Crois tu que les Houphouet Boigny , Hassan 2, le président Nigérian de 2000 et le président Malien de 2002 n'avaient pas à coeur que leurs pays respectifs gagnent contre les Lions Indomptables du Cameroun pour redorer leur blason sur le terrain politique ? Ou alors crois-tu qu'ils n'avaient pas les milliards pour corrompre nos joueurs ? Honnêtement, ça va se jouer sur le terrain, et le meilleur va gagner...

Mark this words. Le match va se jouer et les gabonais devraient batailler dur pour nous sortir de leur competition!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist