Pour moi peu importe ce que roger milla aurait dit est ce qu'il faille soutenir l'insolence?et je crois qu'a un certain moment il faille un peu ramener certains à l'ordre c'est même quoi ces histoires de casques que tous les joueurs arborent?et c'est la raison qu'il a donné qu'il n'avait pas vu mr milla et ne savait pas ce qui se passe mais je crois que comme lui même l'a dit les choses sont rentrées dans l'ordre et c'est le plus important

