Apparemment il y a de petits arrangements sui flottentdans l'air pour le match de dimanche.
Je ne vais pas polémiquer sur l'attitude de Njie qui refuse de saluer rodjess. Il peut être en désaccord mais ça ne lui donne pas le droit d'être impoli . pour terminer sur Njie et faut qu'il redescende de son pied d'estale et reste muet comme aboubacar sur et en dehors du terrain.
Je ne vais pas polémiquer sur l'attitude de Njie qui refuse de saluer rodjess. Il peut être en désaccord mais ça ne lui donne pas le droit d'être impoli . pour terminer sur Njie et faut qu'il redescende de son pied d'estale et reste muet comme aboubacar sur et en dehors du terrain.

