Si d'aventure le Cameroun fait une contre performance dimanche je ne croirais en aucun cas qu'ils ont laissé filer le match. Un pays qui n'a pas de résultats probants à la CAN depuis 2008 ne peut pas s'arranger pour laisser son voisin organisateur passer. J'espère que Aubameyang ne fera pas le match de sa vie dimanche, notre défense friable me fait peur.

