@assebis:
@j.barrick t a demandé les propos de milla qui ont vexe njie.
Tu les connais et alors tout ce que tU dis à du sens. Tu ne les connais pas...alors tu racontes quoi?
Milla est présent à toutes les CAN , car il a un rôle officiel au Cameroun. C est pour cela qu' il est la. Il était déjà la à l époque des kalla,wome...etoo.
Au Brésil pelé donne son avis, en Argentine Maradona le fait, en France les lizarazu, desailly s expriment et rencontrent les joueurs. Beckebnbauer critiquaient les joueurs allemands qui n avaient pas une bonne technique.
Au Cameroun, milla ne doit pas dire à njie les erreurs qu' il commet. Et on voit comment se joueur ne progresse pas. Son échec à totenham aurait dû le transformer, comme celui d aboubacar à porto.
Non, ces 2 joueurs continuent à louper occasion de but sur occasion de but. Ce sont siani et ngadeu qui marquent à 25 m, la ou eux ils échouent à 4 mètres et seul devant le gardien.
Surtout il ne faut pas les critiquer.
@j.barrick t a demandé les propos de milla qui ont vexe njie.
Tu les connais et alors tout ce que tU dis à du sens. Tu ne les connais pas...alors tu racontes quoi?
Milla est présent à toutes les CAN , car il a un rôle officiel au Cameroun. C est pour cela qu' il est la. Il était déjà la à l époque des kalla,wome...etoo.
Au Brésil pelé donne son avis, en Argentine Maradona le fait, en France les lizarazu, desailly s expriment et rencontrent les joueurs. Beckebnbauer critiquaient les joueurs allemands qui n avaient pas une bonne technique.
Au Cameroun, milla ne doit pas dire à njie les erreurs qu' il commet. Et on voit comment se joueur ne progresse pas. Son échec à totenham aurait dû le transformer, comme celui d aboubacar à porto.
Non, ces 2 joueurs continuent à louper occasion de but sur occasion de but. Ce sont siani et ngadeu qui marquent à 25 m, la ou eux ils échouent à 4 mètres et seul devant le gardien.
Surtout il ne faut pas les critiquer.

