@Barrick
Le respect, ça se mérite. Ceci vaut pour tout le monde - les jeunes, les vieux, les femmes, les hommes etc... Celui qui ne se respecte pas lui même ne doit pas s'attendre à être respecté par les autres.
Le débat oppose ceux qui prétendent que NJIE a manqué de respect à Milla et ceux qui pensent que Milla jouirait de davantage de respect s'il se respectait lui même davantage. Je l'ai déjà dit - Milla n'a rien à faire dans la Tanière. La Tanière doit être exclusivement réservée aux joueurs et à leurs encadreurs. Si tous les ex-Lions se mettaient dans la tête de venir occuper un espace qui n'est plus le leur, la zizanie serait totale. Milla a des opinions. Qu'il les émette comme le font tous les autres. Qu'il devienne un commentateur dans les médias. Qu'il critique librement qui il veut et qu'il conseille qui il veut. Mais sauf à être invité par les encadreurs, il n'a aucun droit ni privilège particulier qui l'autorise à s'installer au cœur de l'équipe et A obliger tous les joueurs à venir le saluer, c'est-A-dire A lui reconnaître une préséance sur tout le monde.
Venir parasiter l'autorité du coach alors que l'on est statutairement comptable de rien n'est pas un grand signe de sagesse.
Le respect, ça se mérite. Ceci vaut pour tout le monde - les jeunes, les vieux, les femmes, les hommes etc... Celui qui ne se respecte pas lui même ne doit pas s'attendre à être respecté par les autres.
Le débat oppose ceux qui prétendent que NJIE a manqué de respect à Milla et ceux qui pensent que Milla jouirait de davantage de respect s'il se respectait lui même davantage. Je l'ai déjà dit - Milla n'a rien à faire dans la Tanière. La Tanière doit être exclusivement réservée aux joueurs et à leurs encadreurs. Si tous les ex-Lions se mettaient dans la tête de venir occuper un espace qui n'est plus le leur, la zizanie serait totale. Milla a des opinions. Qu'il les émette comme le font tous les autres. Qu'il devienne un commentateur dans les médias. Qu'il critique librement qui il veut et qu'il conseille qui il veut. Mais sauf à être invité par les encadreurs, il n'a aucun droit ni privilège particulier qui l'autorise à s'installer au cœur de l'équipe et A obliger tous les joueurs à venir le saluer, c'est-A-dire A lui reconnaître une préséance sur tout le monde.
Venir parasiter l'autorité du coach alors que l'on est statutairement comptable de rien n'est pas un grand signe de sagesse.

