Juste de passage (Soudan) le 20/01/2017 Ã 07:58
Sur quoi te bases-tu pour affirmer que Milla n'a pas le droit d'être là ?
Un aîné (DANS TOUS LES SENS DU TERME) te tend la main pour te féliciter après un match et tu le snobes sous prétexte qu'il a critiqué ta performance (AVEC RAISON) et vous supportez cela?
Par ailleurs? qui nous donne le droit de nous exprimer sur la sélection comme nous le faisons depuis des siècles ici?
NOUS avons le droit de vilipender les lions ici à longueur de journée comme ça nous chante mais Milla n'a pas ce droit? Wandafut!
C'est quoi cette histoire d'un poids deux mesures?
Sur quoi te bases-tu pour affirmer que Milla n'a pas le droit d'être là ?
Un aîné (DANS TOUS LES SENS DU TERME) te tend la main pour te féliciter après un match et tu le snobes sous prétexte qu'il a critiqué ta performance (AVEC RAISON) et vous supportez cela?
Par ailleurs? qui nous donne le droit de nous exprimer sur la sélection comme nous le faisons depuis des siècles ici?
NOUS avons le droit de vilipender les lions ici à longueur de journée comme ça nous chante mais Milla n'a pas ce droit? Wandafut!
C'est quoi cette histoire d'un poids deux mesures?

