PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yenjôk a écrit le 20 janvier 2017 à 10h00
Juste de passage (Soudan) le 20/01/2017 à 07:58

Sur quoi te bases-tu pour affirmer que Milla n'a pas le droit d'être là?
Un aîné (DANS TOUS LES SENS DU TERME) te tend la main pour te féliciter après un match et tu le snobes sous prétexte qu'il a critiqué ta performance (AVEC RAISON) et vous supportez cela?
Par ailleurs? qui nous donne le droit de nous exprimer sur la sélection comme nous le faisons depuis des siècles ici?
NOUS avons le droit de vilipender les lions ici à longueur de journée comme ça nous chante mais Milla n'a pas ce droit? Wandafut!
C'est quoi cette histoire d'un poids deux mesures?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist