@Tous
Njie n'est pas oblige de serrer la main a Milla, donc je ne vois aucun manque de respect quant a son geste, il est bien libre.
La question qu'on devrait se poser, c'est; est-ce que Milla a le droit d'etre la ou il est? La reponse est evidente, c'est NON. Donc, Milla n'a pas le droit de s'exprimer dans cette selection comme l'a dit l'employe de la fecafoot au toli et manager de Moukandjo. Milla n'est rien dans cette selection, il n'est pas dans le staff technique, ni medical, ni administratif, ni rien,. Alors, quel droit aurait-il de s'exprimer dans cette selection? Faut pas que les gens disent n'importe quoi. Milla est un parasite, qu'il faut ecarter une fois pour toute de cette selection. Il fait parti de ceux qui ont instaure le desordre, le faux, les magouilles, la vente des selections dans cette quipe. Il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas le seul grand footballeur que le Cameroun a eu, il y en a meme qui sont plus grands que lui.
Pourquoi les joueurs devraient-il le saluer a leur retour a l'hotel?
Njie n'est pas oblige de serrer la main a Milla, donc je ne vois aucun manque de respect quant a son geste, il est bien libre.
La question qu'on devrait se poser, c'est; est-ce que Milla a le droit d'etre la ou il est? La reponse est evidente, c'est NON. Donc, Milla n'a pas le droit de s'exprimer dans cette selection comme l'a dit l'employe de la fecafoot au toli et manager de Moukandjo. Milla n'est rien dans cette selection, il n'est pas dans le staff technique, ni medical, ni administratif, ni rien,. Alors, quel droit aurait-il de s'exprimer dans cette selection? Faut pas que les gens disent n'importe quoi. Milla est un parasite, qu'il faut ecarter une fois pour toute de cette selection. Il fait parti de ceux qui ont instaure le desordre, le faux, les magouilles, la vente des selections dans cette quipe. Il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas le seul grand footballeur que le Cameroun a eu, il y en a meme qui sont plus grands que lui.
Pourquoi les joueurs devraient-il le saluer a leur retour a l'hotel?

