@JOHN BARRICK (France)
"Milla dans cette sélection, à le droit de s'exprimer, mais, il doit prendre les formes pour le faire puisqu'il est là pour ça."
Milla a ce droit mais pas l'obligation de l'exercer, et je ne pense pas que le fait que Njie ne lui serre pas la main pas doit faire l'object d'un scandale... il ne lui a pas serre la main c'est vrai,c'est un manque de respect, mais tu ne peux pas faire du mal a un individu et choisir comment il va exprimer sa douleur...
"Milla dans cette sélection, à le droit de s'exprimer, mais, il doit prendre les formes pour le faire puisqu'il est là pour ça."
Milla a ce droit mais pas l'obligation de l'exercer, et je ne pense pas que le fait que Njie ne lui serre pas la main pas doit faire l'object d'un scandale... il ne lui a pas serre la main c'est vrai,c'est un manque de respect, mais tu ne peux pas faire du mal a un individu et choisir comment il va exprimer sa douleur...

