Il y en a qui expriment leur indignation parce que Clinton Njie aurait prétendument manque de respect à Milla en refusant de lui serrer la main au terme de la victoire Sur la Guinée Bissau. Ils ont tort. Milla n'a rien à faire dans l'entourage des Lions, lui ou toute autre personne qui ne figure pas sur l'organigramme de la sélection nationale. Milla est en train de parasiter l'autorité du coach Hugo Broos comme il l'a fait avec tous les entraîneurs qui sont passés avant lui. Si Milla veut devenir le coach des Lions, qu'il pose sa candidature. Et s'il est retenu, qu'il soit comptable devant ses employeurs. Pour le moment seul Broos à cette responsabilité. Milla cherche à établir une autorité parallèle au sein des Lions. Cela ne peut aboutir qu'à la zizanie. Qu'on laisse Broos assumer entièrement ses choix et qu'il soit jugé sur ses résultats. Mais on ne peut pas laisser créer le désordre et laisser des individus qui ne sont comptables devant personne usurper l'autorité du sélectionneur et affaiblir celui qui est officiellement en charge. Clinton Njie avait donc raison de ne pas jouer la comédie que joue Milla. Milla peut donner son opinion à la radio et à la trie. Mais il n'a strictement rien à faire dans la tanière. Le plus vite on le dégage, le mieux ce sera pour tout le monde.

