@JOHN BARRICK (France) le 19/01/2017 Ã 19:32
Salut frangin.
J´espère que tu vas bien.
En ce qui concerne ta pensée, je dois reconnaitre qu´ elle a aussi été la mienne il y´a quelques jours.
Il apparait évident que nous avons un peu trop d´attaquants de pointe, et quand on a un effectif dans lequel Zoua, Aboubakar et Ndip També qui ont des profils similiaires s´y retrouvent, alors, on ne peut que se poser des questions.
C´est sûr qu´un défenseur central supplémentaire nous aurait fait énormément du bien. Et j´aurais même malgré moi emmené un Chédjou qui, malgré ses égaremments constants à ce poste, a quand même une certaine expérience.
Le problème qui se pose en ce moment, c´est que nous risquons d´être obligé de faire avec Teikeu en défense centrale, peu importe ses prestations mi-figue, mi-raisin.
Je pense que Broos ne fera plus jamais la même erreur.
Salut frangin.
J´espère que tu vas bien.
En ce qui concerne ta pensée, je dois reconnaitre qu´ elle a aussi été la mienne il y´a quelques jours.
Il apparait évident que nous avons un peu trop d´attaquants de pointe, et quand on a un effectif dans lequel Zoua, Aboubakar et Ndip També qui ont des profils similiaires s´y retrouvent, alors, on ne peut que se poser des questions.
C´est sûr qu´un défenseur central supplémentaire nous aurait fait énormément du bien. Et j´aurais même malgré moi emmené un Chédjou qui, malgré ses égaremments constants à ce poste, a quand même une certaine expérience.
Le problème qui se pose en ce moment, c´est que nous risquons d´être obligé de faire avec Teikeu en défense centrale, peu importe ses prestations mi-figue, mi-raisin.
Je pense que Broos ne fera plus jamais la même erreur.

