BG (Allemagne) le 19/01/2017 Ã 19:17
Salut FRANGIN
J'en suis à me demander si BROOS n'a fait une erreur de prendre un attaquant supplémentaire"NDIP TAMBE", au lieu de prendre CHEDJOU pour qu'il ait au moins 2 chanières centrales, une qu'il est entrain de construire , et l'autre qui a plus de métier.
Je le dis parce que TEIKEU est vraiment inquiètant. C'est un joueur qui peut nous coûter cher en coups francs , ou même en cartons
Salut FRANGIN
J'en suis à me demander si BROOS n'a fait une erreur de prendre un attaquant supplémentaire"NDIP TAMBE", au lieu de prendre CHEDJOU pour qu'il ait au moins 2 chanières centrales, une qu'il est entrain de construire , et l'autre qui a plus de métier.
Je le dis parce que TEIKEU est vraiment inquiètant. C'est un joueur qui peut nous coûter cher en coups francs , ou même en cartons

