@M.Y (France) le 19/01/2017 Ã 18:32
Tu dis beaucoup de choses vraies, mais je maintiendrais Mandjeck en 6. C´est un poste ingrat qui nécéssite une présence physique tout azimut, et Mandjeck peut, si il est bien entouré, remplir ce rôle pleinement. Nkoulou à ce poste est une alternative, mais son manque de compétition dans les jambes ne l´aiderait pas à tenir à ce poste pendant 90 mns.
Nous avons besoin de Ngadeu en défense centrale.
Si lors du dernier match, il a joué à ce role, c´est aussi parce que Mandjeck était sérieusement menacé par une expulsion.
L´idéal serait que Siani lève le niveau par rapport à son comportement défensif. Si cela n´est pas possible, qu´on donne une chance à Djoum qui n´évite pas le contact et est capable de distribuer de bons ballons vers l´avant.
Je pense que le duo Mandjeck/Djoum serait le meilleur au milieu de terrain. Mais bon, c´est Broos qui prend les décisons. Donc, on ne perd rien à attendre.
Tu dis beaucoup de choses vraies, mais je maintiendrais Mandjeck en 6. C´est un poste ingrat qui nécéssite une présence physique tout azimut, et Mandjeck peut, si il est bien entouré, remplir ce rôle pleinement. Nkoulou à ce poste est une alternative, mais son manque de compétition dans les jambes ne l´aiderait pas à tenir à ce poste pendant 90 mns.
Nous avons besoin de Ngadeu en défense centrale.
Si lors du dernier match, il a joué à ce role, c´est aussi parce que Mandjeck était sérieusement menacé par une expulsion.
L´idéal serait que Siani lève le niveau par rapport à son comportement défensif. Si cela n´est pas possible, qu´on donne une chance à Djoum qui n´évite pas le contact et est capable de distribuer de bons ballons vers l´avant.
Je pense que le duo Mandjeck/Djoum serait le meilleur au milieu de terrain. Mais bon, c´est Broos qui prend les décisons. Donc, on ne perd rien à attendre.

