Même si vous me dites quoi, cette can aura très peu de buts. Quelle en est la raison ? L'Afrique toute entière n'a pas d'attaquants de renommée internationale. Il y a très peu de duo dans chaque pays, un duo internationalement reconnu comme potentiellement dangereux pour les défenses adverses. Cet état de chose dans presque toutes les sélections. Place aux autres joueurs pour s'affirmer comme buteurs.

