Yafoye de Douala a écrit le 19 janvier 2017 à 13h12 vraiment les camerounais hein ! les lions gagnent ils critiquent !! ils perdent ils critiquent finalement alors vous voulez koi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...