BROOS il a déniche un excellent joueur Mbassogo, qui avec njie vont rendre cette équipe extrêmement percutante, mais .... il nous faut un noir, un black à la tête d'une sélection camerounaise, broos ne fait pas la magie, on passe le temps à insulter nos coachs locaux qui nous produisent les résultats pendant les matchs moins médiatisés et un sale "white" venant d'un pays où on nous insulte prend les commandes de notre équipe cela est indigeste, je suis de l'avis de milla, avec ou sans victoire, on veut un black, mieux un désordonné qu'un white, on est fatigué de jouer les premiers rôles chez nous et nous insulter chez eux!!

