Lorsque BROOS préférait NGADEU dans l'entrejeu lors des matches des LICS d'avant CAN(laissant MANDJECK et autres sur les bancs) beaucoup d'entre nous ne le comprenait pas... Il connaît mieux ses joueurs et est plus proche de l'équipe; et puis même en club NGADEU est souvent aligné en sentinelle devant la défense. Je pense qu'en sélection il est meilleur à ce poste.
Il est préférable de faire jouer NJIE en joker(les 20 ou les 30 dernières minutes des matches), il pourra nous être utile à ces moments. Cela se confirme qu'il n'a pas le calme et l'intelligence de jeu d'un TOKO EKAMBI sur son couloir. Cette concurrence est très saine et tirera l'équipe vers le haut.
TEIKEU inquiète et cela se sait depuis, mais qui faut-il aligner à sa place étant donné que NKOULOU va reprendre sa place dans l'axe et NGADEU sera en sentinelle devant la défense??
Finalement la seule différence qu'il y a entre MABOUKA et FAI est que le second commet moins de fautes, mais c'est tout! Il semble bien fébrile et moins rassurant que MABOUKA, en plus d'être moins technique que lui. Offensivement il est moins incisif et ne fout presque rien du tout! BROOS devra encore revoir ses choix à ce poste.
VINCENT de Roumdé Adjia a confirmé ce que j'avais dit sur lui sur un de mes posts précédent. Ce PIÈTRE ATTAQUANT a encore prouvé hier qui il était réellement et ça ne surprend que ceux qui croient en lui. Il n'a RIEN A FOUTRE sur le terrain et devrait s'assoir aux bancs. Je suis très d'accord avec ceux qui parlent de GROSSE ARNAQUE ou d'ESCROQUERIE en parlant de lui. La triche n'a pas de longues jambes en effet!!
Quant à NDIP TAMBE, je me demande bien ce que BROOS a vu en lui pour le sélectionner pour cette CAN. Il entre en jeu pour 30 mn et sur le terrain donne l'impression de ne même pas vouloir jouer...C'est un autre aventurier qui n'a pas le niveau de cette sélection.
Il est préférable de faire jouer NJIE en joker(les 20 ou les 30 dernières minutes des matches), il pourra nous être utile à ces moments. Cela se confirme qu'il n'a pas le calme et l'intelligence de jeu d'un TOKO EKAMBI sur son couloir. Cette concurrence est très saine et tirera l'équipe vers le haut.
TEIKEU inquiète et cela se sait depuis, mais qui faut-il aligner à sa place étant donné que NKOULOU va reprendre sa place dans l'axe et NGADEU sera en sentinelle devant la défense??
Finalement la seule différence qu'il y a entre MABOUKA et FAI est que le second commet moins de fautes, mais c'est tout! Il semble bien fébrile et moins rassurant que MABOUKA, en plus d'être moins technique que lui. Offensivement il est moins incisif et ne fout presque rien du tout! BROOS devra encore revoir ses choix à ce poste.
VINCENT de Roumdé Adjia a confirmé ce que j'avais dit sur lui sur un de mes posts précédent. Ce PIÈTRE ATTAQUANT a encore prouvé hier qui il était réellement et ça ne surprend que ceux qui croient en lui. Il n'a RIEN A FOUTRE sur le terrain et devrait s'assoir aux bancs. Je suis très d'accord avec ceux qui parlent de GROSSE ARNAQUE ou d'ESCROQUERIE en parlant de lui. La triche n'a pas de longues jambes en effet!!
Quant à NDIP TAMBE, je me demande bien ce que BROOS a vu en lui pour le sélectionner pour cette CAN. Il entre en jeu pour 30 mn et sur le terrain donne l'impression de ne même pas vouloir jouer...C'est un autre aventurier qui n'a pas le niveau de cette sélection.

