C’est justement ton cas. Mais, ce n’est pas seulement le clavier que tu dois laisser tranquille, mais, ton cerveau, puisque tu l’as dit toi-même ;tout est juste de passage chez toi, même le bon raisonnement. Nous autres, on retient, et on sort les chiffres que les petits cerveaux de passage ne peuvent pas falsifier.

