Lool... le toli va me kill de lap one day. Nous sommes tous camers, donc on supporte aussi avec le coeur. On espère aussi comme tous les autres pays aller loin dans la compétition.
Mais pitié, regarder jouer notre équipe fait mal aux yeux. C'est pas possible. Pas étonnant que tous ces gars jouent dans des championnats de seconde zone, des équipes de second rôle ou sont même sans club.
Continuez donc à vous voiler la face en disant "le football a évolué en Afrique. Il y'a plus de petite équipe" . Après l'île maurice, au tour de la guinée Bissau de dérouler le ndamba devant nous. Donc tout le monde évolue, mais nous nous réculons.
Madre de Dios! Éeh na which kana badluck ? Au Kamerun de qui, on sait plus jouer au ballon?
Mais pitié, regarder jouer notre équipe fait mal aux yeux. C'est pas possible. Pas étonnant que tous ces gars jouent dans des championnats de seconde zone, des équipes de second rôle ou sont même sans club.
Continuez donc à vous voiler la face en disant "le football a évolué en Afrique. Il y'a plus de petite équipe" . Après l'île maurice, au tour de la guinée Bissau de dérouler le ndamba devant nous. Donc tout le monde évolue, mais nous nous réculons.
Madre de Dios! Éeh na which kana badluck ? Au Kamerun de qui, on sait plus jouer au ballon?

