PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jm Jm a écrit le 19 janvier 2017 à 7h48
Lool... le toli va me kill de lap one day. Nous sommes tous camers, donc on supporte aussi avec le coeur. On espère aussi comme tous les autres pays aller loin dans la compétition.

Mais pitié, regarder jouer notre équipe fait mal aux yeux. C'est pas possible. Pas étonnant que tous ces gars jouent dans des championnats de seconde zone, des équipes de second rôle ou sont même sans club.
Continuez donc à vous voiler la face en disant "le football a évolué en Afrique. Il y'a plus de petite équipe" . Après l'île maurice, au tour de la guinée Bissau de dérouler le ndamba devant nous. Donc tout le monde évolue, mais nous nous réculons.

Madre de Dios! Éeh na which kana badluck ? Au Kamerun de qui, on sait plus jouer au ballon?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist