@tchackum
j 'écris ton pseudo en miniscule, car tu ne mérites le respect de personne sur le toli.Tes messages sont éphémères comme tes idées.
Tu vois même ce soir, tu n'as pas fait long feu.
j 'écris ton pseudo en miniscule, car tu ne mérites le respect de personne sur le toli.Tes messages sont éphémères comme tes idées.
Tu vois même ce soir, tu n'as pas fait long feu.

