Salut les gars,
J'ai vu le match en direct et souvent je préfère revoir pour avoir confirmation des mes sentiments à chaud. Mais je peux dire qu'en direct j'ai eu l'impression que Ondoa était plus en dedans auj. il me semble qu'en 1ere mi temps il a fait des erreurs de relance et surtout ne communiquait sereinement avec sa défense. La defense centrale n'est pas mal. J'ai l'impression que Broos doit revoir son milieu de terrain. C'est son veritable chantier. Lorsqu'on aura un gars comme Amadou Ibrahim de Lille ou Anguissa de l'OM, Mandjeck va devoir faire parler son experience sinon c'est pas bon pour lui. Fai s'est battu, mais je préfère Mabouka, car il est dur sur l'homme, capable de défît aérien, plus technique et surtout il sait centrer, mieux que Oyongo d'ailleurs. Broos doit le conforter à ce poster pour la suite de la compete. Tout ça à cause du déserteur Nyom. Il nous manque un avant centre moyen sup du genre Silmani ou Bakambu. Toko meme en manqnque de compete (retour de blessure) est précieux. Bassogog s'est tout une revelation. Aboubakar et Njie ont un probleme de Melon. Il faut les déglonfler au banc. Makandjo est precieux meme dans la fatigue.
J'ai vu le match en direct et souvent je préfère revoir pour avoir confirmation des mes sentiments à chaud. Mais je peux dire qu'en direct j'ai eu l'impression que Ondoa était plus en dedans auj. il me semble qu'en 1ere mi temps il a fait des erreurs de relance et surtout ne communiquait sereinement avec sa défense. La defense centrale n'est pas mal. J'ai l'impression que Broos doit revoir son milieu de terrain. C'est son veritable chantier. Lorsqu'on aura un gars comme Amadou Ibrahim de Lille ou Anguissa de l'OM, Mandjeck va devoir faire parler son experience sinon c'est pas bon pour lui. Fai s'est battu, mais je préfère Mabouka, car il est dur sur l'homme, capable de défît aérien, plus technique et surtout il sait centrer, mieux que Oyongo d'ailleurs. Broos doit le conforter à ce poster pour la suite de la compete. Tout ça à cause du déserteur Nyom. Il nous manque un avant centre moyen sup du genre Silmani ou Bakambu. Toko meme en manqnque de compete (retour de blessure) est précieux. Bassogog s'est tout une revelation. Aboubakar et Njie ont un probleme de Melon. Il faut les déglonfler au banc. Makandjo est precieux meme dans la fatigue.

